Mövenpick, la Suisse à Paris

Par la rédaction 0 commentaires - 04/02/13

movenpickLe groupe a pour ambition d'être le premier groupe d’hôtels de niveau international a obtenir le plus grand nombre d'établissements certifiés Green Globe pour ses engagements en faveur du développement durable.

Avec l'héritage et les valeurs suisses qui sont au cœur même de la société, celle-ci célèbre les pratiques qui démontrent la responsabilité environnementale. Plusieurs établissements du groupe ont été récompensés pour leur engagement en faveur de la durabilité, par des prix locaux et globaux.

 

Des engagements environnementaux

Les objectifs des hôtels Mövenpick Hotels & Resorts visent à optimiser la consommation énergétique, notamment l'éclairage, à réduire la consommation d'eau ainsi que l'utilisation de produits chimiques, et à améliorer la gestion de leurs déchets.

 

... et sociaux

Le groupe désire apporter une contribution positive et durable aux pays et communautés au sein desquels ses établissements sont établis.

Les hôtels Mövenpick Hotels & Resorts s'engagent également à favoriser une culture qui améliore constamment l'engagement du personnel, son développement, son bien-être ainsi que sa sécurité.

 

Ouvrez les portes du nouvel hôtel Mövenpick parisien

                                 movenpick

 

Le 19 Décembre dernier, Mövenpick Hotels & Resorts a repris les opérations de l’établissement exploité jusqu'alors sous le nom de Courtyard by Marriott (58 boulevard Victor Hugo à Neuilly). Des travaux de rénovation et d’embellissement sont prévus dès le 2ème semestre 2013, sur l’ensemble des chambres et salles de bains, offrant ainsi un relief plus élégant, parisien et contemporain, où le confort sera le mot d'ordre.

281 chambres dont 19 suites ainsi qu’un large éventail de prestations allant du Restaurant « Victor Hugo » au « 58 Bar & Lounge », d'une terrasse au cœur de l’hôtel... seront mis à votre disposition.

 

movenpick      movenpick      movenpick   

 

Lire aussi

La communauté 3.0