L'agence Sensation ! organise le gala d'Action Contre la Faim au Grand Palais

Par la rédaction 0 commentaires - 20/11/13

Lancée à l'initiative personnelle d’Elsa Maarek, Safia Otokoré et Fleur Pellerin en 2011, la soirée, qui rassemblera le mercredi 20 novembre de très nombreuses personnalités engagées des media, de la culture, de l'économie, de la politique ..., sera destinée cette année à récolter des fonds au profit de la République centrafricaine et des Philippines qui subissent actuellement des drames humanitaires absolus.

Action contre la Faim s'est adressé à l'ANAé et à l'agence Sensation ! pour organiser bénévolement cette soirée au Grand Palais (partenaire) autour d'un dîner conçu par le chef Alain Passard (partenaire), préparé par Fleur de Mets (partenaire) et présentée par Kareen Guiock. Les entreprises peuvent acheter une table pour inviter leurs amis/clients à cette soirée qui proposera, notamment, une visite privée de l’expo Braque.
Afin d'allouer le maximum des fonds collectés à l'action sur le terrain, l'agence sensation ! a mobilisé une équipe sensationnelle de prestataires autour de l'organisation de la soirée dont Procédés Chénel (également prestataire engagé 3.0) pour les décors.

 

Aujourd'hui plus que jamais, ACF a besoin de votre mobilisation pour faire face aux multiples urgences, comme actuellement aux Philippines, En Syrie, ou en République centrafricaine. Partout ou les équipes d'Action contre la Faim interviennent, des vies sont sauvées. Plus d'infos :  www.actioncontrelafaim.org - Contact ACF : Gaëlle Jones - gjones@actioncontrelafaim.org -  01 43 35 85 11

 

Source : Communiqué de presse de l'agence événementielle Sensation! - Novembre 2013

La communauté 3.0