Formations groupées ISO 20121 UNIMEV / Leads : 1ère session le 4 décembre 2019

Par la rédaction 0 commentaires - 10/09/19

De plus en plus de donneurs d’ordre intègrent des critères de RSE et développement durable dans leurs consultations et cahiers des charges. Le facteur de la durabilité des événements semble jouer un rôle de plus en plus déterminant pour les visiteurs selon « UFI & Explori Global Visitor Insights 2018/19 Edition ».

ISO 20121, norme internationale de gestion responsable et durable de l’activité événementielle, est un moyen de répondre aux attentes de vos parties prenantes et permet d’attester de vos engagements auprès de vos clients, participants, partenaires.

UNIMEV et le Leads encouragent les professionnels de l’événement à mettre en place cette norme au sein de leur structure via un dispositif d’accompagnement groupé.

Programme ci-dessous

 

Vous souhaitez mettre en place une démarche de développement durable en vue d’obtenir la certification ISO 20121 ? Profitez d’un cycle de formations mutualisé dédié à la mise en place de la norme. Cette session de formation collective, dispensée par Green événements, compte 11 journées, réparties sur 9 mois.

Les inscriptions sont ouvertes ! 

Ne tardez pas, les places sont limitées à 10 participants.

Pour toute question, contactez Vincent LARQUET, directeur stratégie et développement durable d'Unimev    v.larquet@unimev.fr | 01 53 90 20 03 

La communauté 3.0