Multimedia wrapperPhotos Information wrapperDescriptionDescriptifAgence Responsable: Notre objectif est de répondre aux attentes des différents publics tout en réalisant des opérations de communication événementielles créatives en totale adéquation avec votre stratégie responsable à travers nos diverses expertises. CONSULTING – COMMUNICATION – ÉVÉNEMENTIEL – RELATIONS PUBLIQUES - MARKETING SPORTIF Plus que jamais l’événementiel est au coeur des nouvelles stratégies de communication de l’entreprise qu’il soit grand public ou corporate.Nous concevons des événements durables depuis le conseil et la création de contenus, jusqu’à la production exécutive et la médiatisation de ces dispositifs. Ex: Mise en place d' animations et d'ateliers de sensibilisation publics sur les gestes et les comportements eco-citoyens à travers une tournée des plages. Fiche de présentation seminaires-2012.pdf Type de manifestation ConférenceCongrèsDéfilé / lancement de produitsDéjeuner / dînerFestivalFormationJournée d'étudeSalon / ExpositionSéminaire résidentielSoirée événementielleTeam Building / Incentive RéférencesExemples d'événements responsables : -Beach Soccer Tour 2008 à 2011, mise en place d'ateliers éco-responsables en partenariat avec la SurfRider Foundation sur toute les plages de France. -Solidarity Cup 2009-2010 au profit de la Fondation Abbée Pierre. - Organisation d'une journée événementielle de Présentation de la Coupe du Monde en présence des joueurs brésiliens aux enfants d'associations locales en partenarait avec le Conseil Général 13 en 2010. - Soirée Evénementielle "Solidaire" pour la Fondation Orange en 2012 Et bien d'autre encore! Offer wrapperActions responsablesEngagement en faveur du développement durableVous et le développement durableMG Sport est une agence événementielle qui cherche à limiter son impact : Conception responsable de l'événement, en collaboration avec les différentes parties prenantes, et en particulier les villes accueillantes Attention particulière à l'eau, l'énergie, le tri des déchets, l'environnement (plages : faune et flore) Sensibilisation des organisateurs et du public, en particulier sur l'environnement dans lequel ils évoluent durant leurs manifestations. Réseau de prestataires responsables (ex : impression, agence de voyage) Mise en place d'une charte d'éco-citoyenneté Votre politique interneEco-gestes au bureau. Solutions événementiellesParrainage d'un projet, d'une associationSensibilisation sur les enjeux du développement durableEnvironnementGérer et valoriser les déchetsAttention soutenue à l'eau et au tri des déchets, à travers les installations (poubelles de tri) et la sensibilisation des participants, et en particulier à destination des enfants.SocialFavoriser la solidaritéRecherche de partenariats avec les fondations ou des associations locales en annexes aux événements - exemple : la Surfrider Fondation pour le Beach Soccer Tour.Contribuer au bien êtrePromotion du sport et de ses valeurs. Actualité du prestataire