Multimedia wrapper Photos Information wrapper Description Descriptif Marcopolette organise des Escape Games Outdoor en tuk-tuks électriques Répartis par équipes à bord de tuk-tuks électriques avec chauffeur et munis d’un roadbook, les participants doivent résoudre des énigmes et relever un certain nombre de défis (culturels, sportifs, artistiques…) à bord ou en dehors du tuk-tuk pour gagner le rallye. Le jeu est également l’occasion de découvrir des quartiers méconnus de Paris ! Fiche de présentation rallye-tuk-tuk-2019.pdf Type de manifestation Conférence Journée d'étude Séminaire résidentiel Soirée événementielle Team Building / Incentive Offer wrapper Actions responsables Engagement en faveur du développement durable Vous et le développement durable En permettant à des salariés d'entreprises de rencontrer des acteurs locaux, Marcopolette souhaite revaloriser le lien social et mettre en avant des métiers traditionnels (agriculteurs, viticulteurs, "land-artistes"...), s'inscrivant ainsi dans une démarche de développement durable. Votre politique interne Au delà de notre projet entrepreneurial, nous avons mis en place une politique responsable en interne dans nos gestes quotidiens : nous nous rendons exclusivement en transports en commun à nos rendez-vous commerciaux et avons adopté une démarche "zéro impression" au sein de notre open space. Solutions événementielles Rencontre avec des agriculteurs ou producteurs locaux Fournisseurs locaux Social Favoriser la solidarité L'idée même de notre projet est de favoriser la solidarité entre des personnes de milieux différents. Tout au long de la journée, les participants sont invités à découvrir des métiers insolites et des personnes uniques, en dehors de leur cercle habituel. Valoriser les territoires Nos journées d'aventures ont pour but de valoriser des territoires méconnus, en partenariat avec des acteurs locaux. Nous nous efforçons de mettre en place des défis correspondant aux attentes de nos partenaires sur place en respectant leur environnement et leur mode de vie. L'idée est de se mettre "à la place" de l'interlocuteur le temps de l'activité / Les participants ont également la possibilité d'acheter des produits en direct au producteur ! Actualité du prestataire A la découverte de Paris en tuk-tuk électriques avec Marcopolette ! Par la rédaction - 05/12/17