Vendez désormais vos billets sur place avec EasyEntry 3.0 by Xing Events

Par la rédaction 0 commentaires - 29/04/16

XING EVENTS, l'expert pour le marketing événementiel et la gestion des participants, lance aujourd'hui la version 3.0 de son application de gestion des entrées EasyEntry qui offre de nouvelles fonctionnalités aux organisateurs d'événements professionnels. Cette dernière mise à jour permet aux participants de s’inscrire et d’acheter leurs billets sur le lieu de l'événement.

Vente et impression de billets sur place et en toute simplicité

La nouvelle version de l'application mobile gratuite de gestion des entrées est désormais disponible pour les appareils iOS et Android. En plus des contrôles rapides des entrées à l’aide de scanners ou des appareils photo de smartphones et de tablettes pour la version mobile, ou à l’aide de scanners de codes-barres pour la version PC, le logiciel éprouvé de gestion des entrées offre désormais la possibilité de vendre et d'imprimer des billets sur place, ainsi que d'obtenir en temps réel les statistiques de la vente de billets – une solution tout-en-un. Les participants achètent leurs billets en espèces, sur facture ou payent par carte de crédit en toute simplicité.

Le nouveau mode kiosque pour l'achat de billets en libre-service

Le nouveau mode kiosque de l'application permet également d’installer un stand de vente de billets en libre-service. Le personnel sur place n'a pour cela qu'à activer le « mode kiosque » permettant aux participants d'acheter des billets en toute autonomie. Tant que le module est activé, toutes les autres fonctionnalités de l'application EasyEntry sont désactivées afin que les participants n'aient accès qu'à l'espace vente de billets.

« Avec la nouvelle version d'EasyEntry, nous avons développé de nouvelles fonctionnalités qui permettent à nos organisateurs de garantir une gestion professionnelle des entrées encore plus simple et qui leur permettent de satisfaire pleinement leurs participants. L'impression sur place de billets, de badges et de factures, ainsi que la vente sur place de billets assurent une gestion des entrées simplifiée. L'application gratuite complète ainsi parfaitement les performances de notre logiciel de billetterie » commente Kati Rittberger, Vice-Présidente des Opérations Business chez XING Events.

À propos de XING Events

XING  EVENTS est le seul prestataire qui allie un logiciel de gestion des événements à un réseau professionnel. Grâce à XING EVENTS, les organisateurs ont déjà vendu et facturé plus de 8 millions de billets dans le monde pour plus de 210 000 événements professionnels organisés.

XING Events aspire à accompagner l'organisateur lors de chaque phase d'un événement professionnel en proposant des solutions adaptées. Avant la tenue de l'événement, XING Events offre aux organisateurs la possibilité d'approcher leurs groupes cibles sur XING, et de mettre une billetterie professionnelle à la disposition des participants acquis. Lors de l'événement, XING Events propose aux organisateurs des solutions personnalisées répondant aux divers scénarios qui peuvent se présenter. Après l'événement, XING Events met à disposition des outils exclusifs de gestion de la relation client et de community management avec les groupes XING.

En tant que société appartenant à XING AG, le réseau social professionnel, XING Events rapproche plus de 16 millions de participants potentiels d’événements répondant à leurs attentes. Les experts en événements professionnels réussissent ainsi à créer une passerelle entre le monde numérique et le monde réel, et à réunir des personnes lors d'événements.

Lire aussi

La communauté 3.0