Tripup, les Tricycles Urbains de Proximité qui ne cessent d’innover

Par la rédaction 0 commentaires - 01/03/16

Basée à Paris, Tripup loue des véhicules avec ou sans chauffeurs pour des campagnes de publicité, de la vente ambulante, des circuits touristiques... La société vend également ses véhicules dans toute la France, voire au-delà…

  • Ludique : Tripup vous propose d'organiser des événements qui permettent à tous de passer un bon moment, tout en rendant originale et amusante la façon dont vous communiquez.
  • Ecologique : Les véhicules Tripup ne rejettent aucun gaz nocif pour l'environnement. Vous pouvez vous déplacer, faire des livraisons et transporter des personnes de façon "propre" et agréable.
  • Sportif : Conduire un Tripup donne une image sportive à vos déplacements, ainsi qu'à votre événement

 

Parmi les dernières nouveautés de la marque, les professionnels de l'événementiel pourront choisir entre le "Tripup 120" et le "Tripup 510".
Idéal pour l'affichage mobile, le "Tripup 120" est un triporteur publicitaire au design élégant pouvant se conduire très confortablement seul ou par deux personnes à la fois. Relativement léger et sans moteur, il s'intègre facilement dans l'environnement urbain. Il peut-être proposé à la vente avec l'option moteur électrique intégrée.

Le triporteur "Tripup 510", auant à lui, est un tricycle adapté pour des opérations de street marketing. Il dispose d'une surface d'affichage publicitaire de 4,3 m2.Sept triporteurs "Tripup 510" sont disponibles à la location et cinq à la vente.

Stephen Feingold, gérant de Tripup, a des projets pleins la tête. Il entame la finalisation d’un « tricycar » avec une coque en Ecor, un nouveau matériau 100% écologique à base de fibres végétales et bouses de vache. Il envisage également de fabriquer un vélo taxi qui puisse transporter en plus du pilote, non pas deux mais quatre passagers. Dans le cadre de transferts durant des événements il sera donc possible de transporter deux fois plus de personnes, et donc pour les sociétés  mettant en place ce service pour leurs clients de rentabiliser plus facilement les transfers.

Vous souhaitez visiter le show-room Tripup ? N’hésitez à pas à contacter Stephen Feingold, visite sur RDV à Itencity 6 Rue d'Estienne d'Orves, 92110 Clichy.

Lire aussi

La communauté 3.0