La "voie" est libre

Par la rédaction 0 commentaires - 24/09/12

Stephen Feingold de TripUp témoigne  : "Nous étions présents pour la seconde année consécutive lors de la manifestation " La Voix est Libre" qui s'est déroulée le dimanche 16 septembre 2012. Nous avons proposé pour notre client 6 « vélos taxis » pour le transport de personnes.
Ce jour-là, une bretelle d’autoroute avait été fermée exceptionnellement aux voitures pour y organiser une manifestation écologique, ludique et artistique avec plus d’une quarantaine de stands dont la finalité était de sensibiliser les habitants à la fermeture définitive de cette bretelle d’autoroute.

triporteursCette dernière étant relativement étendue (entre 2 et 3 km), nous transportions les organisateurs, des caméramans, les responsables des stands, ainsi que le public - parents et enfants - d’un point à l’autre.
Notre présence était en total cohérence avec l'implication de la Ville de Montreuil pour le développement durable, avec la thématique de la manifestation,  ainsi qu’avec les différents stands.
Au-delà du point de vue écologique, nos services de transports ont apporté un réel confort aux personnes véhiculées, et de manière ludique, notamment pour les familles."

Lire aussi

La communauté 3.0