Montez à bord d'un triporteur

Par la rédaction 0 commentaires - 20/12/11
Stephen Feinglod de TripUp témoigne :
 
« Depuis quelques années, nous mettons à la disposition de nos clients des tricycles de transport de personnes et de marchandises à assistance électrique, respectueux de l’environnement. Actuellement, nous proposons nos services à la société City Ride, magazine de vélos urbains, qui souhaite distribuer 2 500 magazines chez 32 vélocistes parisiens.
                
triporteurJusqu’à présent les deux commerciaux de City Ride livraient eux-mêmes leurs produits en voiture. Ce moyen de transport peu écologique n’était pas le mieux adapté à cette activité. D’une part, la livraison durait plus de 4 jours. D’autre part, la voiture n’est pas un véhicule propice à la prospection de clients.
 
Aujourd’hui, nos services permettent de renforcer l’image sportive et écologique de City Ride. Christophe, commercial de la société, reconnait que les livraisons en TripUp Cargo lui procurent un gain de temps (2 à 3 jours de livraison au lieu de 3 à 4 jours en voiture), une meilleure visibilité grâce aux triporteurs habillés de publicités City Ride, et une image valorisée. 
triporteur
 
Lors d’un événement, les déplacements de marchandises sont fréquents. L’utilisation des triporteurs est plaisante. Nous proposons également d’autres triporteurs, appelés vélos taxis, permettant de transporter jusqu’à trois personnes d’une station de métro au lieu de réception ou d’un endroit à un autre sur l’événement
 
En plus des espaces publicitaires disponibles sur les véhicules, nous proposons à nos clients l’ajout de panneaux LED, fournis par nos partenaires, afin de leur offrir une visibilité maximale. »
 

La communauté 3.0