"Tous à poêle" au Château de Gargas

Par la rédaction 0 commentaires - 30/01/14

Depuis un an maintenant, le Château de Gargas à Gaudiès accueille réunions et séminaires au cœur de de la campagne ariégeoise à 40 minutes de Toulouse.

Egalement lieu de distribution en Ariège de "La Ruche qui  dit Oui" (qui permet de vous réunir pour acheter directement aux producteurs de votre région), le Château de Gargas souhaite promouvoir le mouvement initié par l’équipe nationale de la Ruche (appelée La Ruche Mamma) : «Tous à poêle au bureau».  Ce mouvement pour la cuisine en entreprise, a pour objectif d’encourager les entreprises curieuses,  à expérimenter de nouvelles façons d’être ensemble, de se nourrir localement et de faire des économies .

Reprenant le concept du «Tous à poêle», nous proposons aux professionnels qui le souhaitent de réunir leurs équipes ici, au Château de Gargas,  «Tous à poêle en séminaire !»

L’idée est d’organiser dans le cadre du séminaire, un moment convivial et collaboratif, pendant lequel les participants préparent ensemble leur déjeuner ou leur dîner en utilisant les produits locaux de la Ruche commandés préalablement selon leur choix sur le site.

C’est alors l’occasion de se retrouver aux fourneaux ; pour certains de partager leurs tours de mains, pour d’autres d’être Chef de cuisine d’un jour ou pour d’autres encore de s’initier à la cuisine gourmande et familiale. Mais c’est aussi le moyen de susciter l’envie de recommencer, de retour au bureau.

Des conseils et recettes simples élaborées par Annie Roques, diététicienne nutritionniste spécialiste du comportement alimentaire en entreprise peuvent être proposés, et pour ceux qui souhaitent aller plus loin et mettre en place cette bonne pratique dans leurs locaux Benjamin de la Ruche Mamma, peut prodiguer ses précieux conseils.

Evénements 3.0 vous invite donc à tenter l'aventure et vous retrouver "Tous aux poêles" et aux fourneaux lors de votre prochain séminaire !

Pour plus de renseignements sur les séminaires et le Chateau de Gargas, cliquer ici

Et pour en savoir plus sur le mouvement "Tous à poêle" de La Ruche qui dit oui, cliquer ici 

La communauté 3.0