L’Abbaye du Valasse met de l’originalité dans son actualité !

Par la rédaction 0 commentaires - 26/11/13

L’Abbaye du Valasse met de l’originalité dans son team building !

L’Abbaye du Valasse, située à moins de 2 heures de Paris, accueille les sociétés à la recherche d’un lieu calme pour leurs événements d’entreprise. Mais en plus des installations nécessaires pour tenir une réunion, l’établissement propose des activités originales pour allier travail et détente.

  • La Finlande au cœur de la Normandie

L’Abbaye du Valasse propose pour ses différents séminaires une offre «sport» orginale avec la Marche Nordique.

  • L’Abbaye du Valasse aux couleurs du Brésil

L’Abbaye du Valasse propose de s’envoler pour le Brésil lors des séminaires entreprises en Normandie. Dans cette activité, ce sont les participants qui créent le spectacle, en devenant de véritables musiciens de batucada. Totalement ludique, ce team building musical est idéalement adapté à la construction et à la motivation d'équipe : écoute, respect, synchronisation, solidarité.

  • Un challenge normand

Avec «le retour à la source», l’Abbaye du Valasse invite les professionnels à devenir de vrais normands. Les participants confectionneront, au cours de différents ateliers interactifs, des produits spécifiques à la région normande : le beurre, la tarte aux pommes, le cidre et le fameux manoir normand.

Source  : L'actualité du MICE, site DéplacementPros.com

 

L'Abbaye du Valasse accueille les "Trophées du développement durable"

Installée depuis 2008 au sein de l’Abbaye du Valasse, l'équipe de l'Abbaye travaille en étroite collaboration avec le réseau GRANDDE, premier réseau normand engagé sur le champ de la responsabilité sociétale. En partenariat avec ce réseau, l'Abbaye du Valasse organise "Les Trophées du développement durable" depuis 2007, qui récompensent et valorisent des démarches innovantes et des bonnes pratiques émanant d’acteurs économiques, collectivités ou institutions en faveur du développement durable. La cérémonie de remise des 7e Trophées du développements durable organisée par GRANDDE a eu lieu le jeudi 28 Novembre 2013 à l’Abbaye du Valasse à Gruchet-le-Valasse.

La communauté 3.0