Procédés Chénel, l'architecture papier au service de vos événements

Par la rédaction 0 commentaires - 28/03/19

1/ Pour quelle(s) raison(s) souhaitiez-vous être partenaire du OUAÏ ?
Le Ouaï devient le rendez-vous incontournable sur le développement durable dans notre industrie du Mice. Le Ouaï catalyse les énergies positives des participants et offre une plateforme d’inspiration très importante. Etre partenaire c’est donner un peu pour recevoir beaucoup.

2 / Quelles solutions innovantes et responsables proposez-vous aux organisateurs d'événements ?
Nous proposons une gamme de produits et solutions en papier. Ce sont des plafonds en papier, qui permettent de transformer complètement un espace avec des variations de tailles, de couleurs, de designs.

Nous offrons également différents systèmes de cloisons en papier, comme des paravents légers et extensibles, ou des cloisons découpées selon des designs personnalisés.
Nous avons également toute une gamme de luminaires en papier permettant de valoriser une marques ou transformer un lieu…
Enfin, nous avons développé aussi du mobilier en papier ou en carton, répondant à des impératifs de légèreté et rapidité d’installation.

Nos clients sont acteurs de la solution et nous développons ensemble des projets pour essayer d’être plus légers, moins chers et plus beaux ...

3 / Des projets ou nouveautés à venir pour 2019 ?

2019 devrait être pour nous une année importante en terme de développement.
Nous essayons de fabriquer un nouveau matériau à base de chutes de papier… à suivre !

Lire aussi

La communauté 3.0