Vos événements vus du ciel

Par la rédaction 0 commentaires - 30/01/12

Altelia est un prestataire spécialisé dans le reportage et la photographie aérienne à basse altitude. Comment prendre des photos aériennes de votre événement de manière écologique, me diriez-vous ? Bien entendu, en utilisant un moyen n’émettant aucune émission de CO2, ni aucun bruit … un ballon captif gonflé à l’hélium.  

Accroché au ballon dirigeable, un appareil photo capture les moments forts de votre événement. Avec une rotation 360° horizontale, une inclinaison verticale entre 0° et 90°, un pilotage du zoom et un déclenchement, vous pourrez à tout moment prendre des photos pour immortaliser les instants les plus forts et cela, depuis le sol, grâce à un pupitre de commande. L’affichage des images se fait en temps réel sur le moniteur vidéo de contrôle.

Altelia vous permettra de prendre des clichés à haute définition entre 0 et 150 mètres d’altitude, de réaliser des panoramas exceptionnels afin de créer des outils de communication originaux et spectaculaires (cartes de visites, affichages 4x3, textiles, bâches, signalétiques, sites internet…).

Soyez l’un des premiers organisateurs éco-responsables à utiliser cet outil atypique !

Survolez votre événement et rendez-le mémorable !

La communauté 3.0