Nattitude, plus qu'un label, une démarche

Par la rédaction 0 commentaires - 29/03/12

L’auvergne vous réserve bien des surprises !

Séminaires, réunions d’affaires ou inentives où règnent authenticité, naturalité et activités sportives, dans une belle région de France.

Nattitude sélectionne pour vous les hébergements responsables que vous recherchez pour vos événements professionnels : séminaires thématiques, séminaires natures, journées multi-activités...

Nattitude, créée en 2008 à l’initiative du CRT d’Auvergne, est une « une collection d’hébergements atypiques et éco-responsables, 100% Auvergne ».

L’Auvergne, territoire propice à la détente, agréable et permettant de se ressourcer pleinement, est une région dynamique, où la nature domine, offrant la possibilité de pratiquer diverses activités telles que le kayak, le rafting, le vélo, la randonnée et le ski.

nattitude              nattitude                nattitude

Les 116 hébergements (hôtels, campings, chambres d’hôtes, gîtes) regroupés au sein de Nattitude privilégient la  naturalité sans pour autant négliger la modernité.

Sélectionnés à partir de critères précis, ces hébergements correspondent parfaitement aux valeurs de Nattitude : forte identité, naturalité, partage, création de lien, harmonie et engagement.

Nattitude se différencie des labels existants afin de ne pas semer la confusion dans l’esprit des clients, mais surtout parce que la démarche entreprise est plus globale qu’un label.

Depuis 2009, Nattitude apporte son soutien à de nombreux porteurs de projets (200 à ce jour) qui respectent ses critères : un soutien moral, avec des conseils, des orientations et un soutien financier grâce aux aides du Conseil Régional d’Auvergne. Nattitude organise des journées thématiques et des rencontres afin de favoriser l’échange des bonnes pratiques, la clientèle…

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel de Nattitude.

nattitude

La communauté 3.0