Des réunions au sommet

Par la rédaction 0 commentaires - 09/11/11
lieu de réunionLe groupe Sibuet Hotels & Spa ouvrira en décembre 2011 un nouvel hôtel de luxe à Val Thorens, la station la plus haute d'Europe.
 
Altapura est un établissement de 88 chambres situé au pied des pistes. Pour respecter au mieux l’environnement, il sera chauffé par des panneaux solaires. Sa décoration d’inspiration nordique chic est un mélange de bois chaleureux et de tissus aux tons acidulés. Dans les salles de bain, la pierre minérale rappelle l’atmosphère de la montagne environnante. Pour les papilles, trois possibilités : une terrasse panoramique face à la cime Caron qui se transforme le soir en show cooking avec des cuisines de tous les continents.
 
Pour les dîners élégants, la brasserie « les Enfants terribles » est un lieu glamour, déclinaison des restaurants de Megève et de Paris. Enfin, la Laiterie, douce réminiscence de l’enfance, est dédiée aux recettes de montagne : raclette et fondue à l’honneur ! Altapura disposera également d’un spa de 1 000 m² et de  2 salons de réunion avec vue panoramique sur les montagnes enneigées. Pour les sous-commissions, de nombreuses possibilités d’espaces peuvent êtres organisées en configuration informelle, pour accueillir des réunions en petit comité.
 
Source : Meet in, novembre 2011 > N°125
                                      
 

La communauté 3.0