Le LiFi, une alternative verte au WiFi

Par la rédaction 0 commentaires - 31/03/14

 

Tous les contenus multimédia sont transférables : audio, vidéo, web… Chaque ampoule LED LiFi fonctionne comme un pseudo satellite GPS. A la différence de la technologie WiFi, le LiFi génère un débit 10 fois plus élevé et ne produit aucune pollution électromagnétique. De plus, vous réduisez votre consommation électrique jusqu'à 80% sur la partie incombant à l'éclairage.

En France, OLEDCOMM met au service des organisateurs d'événements cette technologie révolutionnaire et propose une solution de services géolocalisés pour les parcs d'expositions et l'événementiel : un système multifonctionnel d’éclairage permettant à la fois l’envoi de messages média, de la géolocalisation et l’analyse de statistiques notamment des informations sur le comportement des visiteurs.

Facile à installer et d’un usage intuitif, OLEDCOMM peut néanmoins vous accompagner dans l’installation, le soutien technique, la formation, la mise à jour, la gestion de contenus…Alors, qu’attendez-vous pour offrir un parcours sensoriel unique à vos visiteurs, en leur transmettant du contenu multimédia interactif directement sur leurs tablettes tactiles ou smartphones sans les inconvénients du WiFi.

La communauté 3.0