Le Leads et Crealians officialisent leur union !

Par la rédaction 0 commentaires - 20/01/17

A l’issue de l’assemblée générale de Crealians qui s’est tenue à l’ENSAAMA (École Nationale Supérieure des Arts Appliqués et des Métiers d'Art), les deux présidents, Fabrice Laborde et François Guarino, ont signé le protocole de rapprochement entre les agences du Leads et Crealians.
Cette union traduit la volonté des prestataires événementiels de faire corps pour répondre au mieux aux attentes du marché. Pour Fabrice Laborde, « il y a une vraie volonté d’aller de l’avant au-delà du protocole qui sera signé aujourd’hui ».

François Guarino, à l’initiative de ce rapprochement, a rappelé l’intérêt pour Créalians d’être représenté au sein d’Unimev qui regroupe l’ensemble de la profession. Pour Matthieu Rosy, directeur général d'Unimev, « il est important de se réunir, de se poser les bonnes questions, de dialoguer tous ensemble pour servir au mieux des clients de plus en plus exigeants en termes de ROI. Nous devons prouver que notre média est le plus performant en cette période en quête d’humanité, de rencontres physiques ». Francois Guarino a conclu cette matinée avec beaucoup d’émotion, en rappelant « cette profession m’a tout donné et j’espère qu’on restera unis ».

Retrouvez l'interview de François Guarino, président de Créalians, sur le compte Twitter de Créalians

Retrouvez l'interview de Fabrice Laborde, président du Leads, sur le compte Twitter de Créalians


 

La communauté 3.0