Le Dolce La Hulpe Brussels plante un arbre...

Par la rédaction 0 commentaires - 29/04/11
...et fait un don en l’honneur des membres de son personnel.
 
La Hulpe, Belgique, le 1 octobre 2010 ? Le DOLCE LA HULPE BRUSSELS a mis les membres de son personnel à l’honneur hier en plantant un arbre en leur nom sur le terrain de l’hôtel, ainsi qu’en faisant un don à l’association Contrat de Rivière - Argentine en vue de générer un impact positif sur l’environnement dans le cadre d’un nouveau programme appelé Dolce’s Global Preserve – ‘Préservons la planète’.
 
Cet événement a eu lieu en présence du fondateur de la chaine Dolce Hotels & Resorts, Monsieur Andy Dolce, de l’échevine de l’environnement de La Hulpe, Madame Hinderyckx et du Président de Contrat de Rivière – Agentine, Mr Delfosse.
 
Le DOLCE LA HULPE BRUSSELS a également mis ses employés à l’honneur grâce à un certificat d’appréciation, explique Erik Jansen, le Directeur Général de l’hôtel.
 
« Dolce Hotels and Resorts a lancé le programme Dolce Global Preserve -‘Préservons la planète’ dans le but de promouvoir la plantation d’arbres en tant que pratique responsable au point de vue environnemental, mais aussi de mettre nos employés à l’honneur, ces personnes qui forment ‘l’arbre de vie’ de notre entreprise », déclare M. Jansen. Selon l’agence Américaine de protection de l’environnement, un seul arbre adulte peut absorber du dioxyde de carbone à un rythme de 22 kilos par an et relâcher suffisamment d’oxygène dans l’atmosphère pour permettre à deux êtres humains de vivre.
 
« C’est grâce à nos collaborateurs que nous pouvons fournir ce service extraordinaire, cette cuisine exceptionnelle et cette expérience mémorable qui fidélisent nos clients et rendent compétitifs les Dolce Hotels and Resorts en général, et le DOLCE LA HULPE BRUSSELS en particulier », explique M. Jansen.
 

La communauté 3.0