La montagne s'invite à l'hôtel W Paris-Opéra

Par la rédaction 0 commentaires - 27/12/13

Télécabines venues tout droit des stations alpines exclusivement « designées » par trois artistes pour le W, forêt de sapins et cocktails détonants à base de vins chauds…,il ne vous reste plus qu’à chausser vos moonboots pour profiter tout l’hiver de cette station de ski éphémère en plein Paris.

Cet hiver, le W Paris-Opéra prend la direction des pistes de ski en collaborant avec 3 artistes: 

Gaëlle Constantini, styliste et directrice artistique de cette terrasse éphémère, Noémi Ferst, illustratrice et Djette du duo Miaou Mix et Jackson and his computer band, artiste électro. Ils proposent tous les trois un voyage décalé au pied des pistes en customisant chacun l’intérieur d’une télécabine.

 

  • Gaëlle Constantini, créatrice éco-responsable, connue pour son recyclage créatif et élégant de vêtements et accessoires, signe tout naturellement pour cet espace éphémère une télécabine en hommage à la nature et à la mode. C’est donc le vert émeraude et le rose qui prédominent ici. Banquettes recouvertes de fourrure rose, coussins en soie vert émeraude, lustre en corde tressée vert anis, plumes de paon, rideaux aux imprimés roses, Gaëlle présente dans cette télécabine son univers féminin.

 

  • Dans la télécabine désignée par Noémi Ferst, place aux fleurs. Tel un mur végétal elles recouvrent parois intérieures et fenêtres.
  • Jackson and his computer band nous livre son univers électro dans une télécabine tout en noir et rouge : murs, moquette et banquettes noir, rideau de velours rouge, bouches rouges sur les fenêtres, table rétroéclairée de rouge, lumière bleue au plafond.

 

    

Ouvert tous les jours de 11h à 2h du matin, jusqu’à fin février, ces 3 télécabines de 4 places seront le cadre idéal pour une pause dans l’après-midi, un afterwork ou une soirée où le tout Paris se retrouve. Réservation conseillée pour le déjeuner et le dîner. 

Source : http://www.service4etoiles.fr/

La communauté 3.0