La Koncepterie, une agence de chok !

Par la rédaction 0 commentaires - 28/03/19

1/ Pour quelle(s) raison(s) souhaitiez-vous être partenaire du OUAÏ ?

ComInRse devenu Le OUAÏ, événement organisé par Green Événements est la journée de référence à Paris qui réunit de nombreux acteurs de l'écosystème de l'événementiel qui ont envie de s'engager. Pour toute notre team, c'est un moment de partage, d'échanges, d'inspiration, de veille et de retrouvailles aussi ! En tant que premier lauréat des trophées organisés lors de l'événement en 2016, être partenaire sonne comme une évidence !

 

2 / Quels dispositifs innovants et responsables proposez-vous aux organisateurs d'événements ?

Faire vivre des expériences et provoquer l'engagement pour co-construire un monde plus durable, voici ce qui définit La Koncepterie ! Nous mettons nos méninges en ébullition pour créer des Koncepts porteurs de sens ayant pour objectif de sensibiliser aux enjeux du du Développement Durable, conseiller, accompagner et organiser des événements responsables. Les annonceurs et les agences font également appel à nous pour la gestion d'opérations de communication événementielle et l'installation éphémère.

3 / Des projets ou nouveautés à venir pour 2019 ?

2019, une année à Kroquer ! Depuis 2015, nous prenons les opportunités à bras le K. Notre nouveau défi ? Démultiplier notre impact à l'échelle nationale. Comment ? En lançant une offre de conseil et d'accompagnement dans l'organisation d'opérations de communication événementielles responsables ! Il n'y a plus K :-)

Lire aussi

La communauté 3.0