L'espace participant, nouvelle fonctionnalité sur l'Event Marketplace de XING

Par la rédaction 0 commentaires - 16/02/15

Un espace sur XING dédié aux organisateurs et protégé par un mot de passe permet à ces derniers de communiquer plus aisément avec leurs participants que ce soit avant, pendant ou après l'événement. Les organisateurs peuvent télécharger des documents, tels que des présentations, des brochures, ou bien partager des informations importantes et diffuser des annonces directement sur leur espace personnel.

Suite à la commande d'un billet, le participant obtient un accès à son espace personnel dédié à l'événement, sur lequel il pourra visualiser toutes les informations fournies par l'organisateur. En plus des informations sur l'événement, le participant y trouvera son billet, sa facture ainsi que toutes les données saisies lors de sa commande. Grâce à l'application mobile XING EVENTS, le participant peut également et à tout moment accéder aux informations et aux documents importants.
Une expérience positive de l’événement pour les participants.

Cet espace participant est une nouvelle fonctionnalité essentielle de l'Event Marketplace de XING, lancé à la fin de l'année dernière. L'accès à cet espace que le participant reçoit à la suite de l'achat d'un billet, lui permet de disposer de tous les services, tels que people2meet, dont il pourra avoir besoin pour tirer au mieux profit de l'événement.
« Avec le nouvel espace participant, nous avons créé une fonction qui offre une plus-value unique à la fois à l'organisateur mais également aux participants. Les organisateurs peuvent mettre à la disposition des participants des informations ciblées relatives à l'événement. Les participants trouvent, quant à eux, tous les renseignements pertinents dans un seul et même endroit, ce qui a un effet positif sur la satisfaction des participants », déclare Maik Wiege, Responsable Senior Produit chez XING EVENTS.

 

La communauté 3.0