Kelipse, la borne de distribution électrique éco-conçue

Par la rédaction 0 commentaires - 02/02/16

KELIPSE est une borne de distribution électrique et réseaux intégrée dans les structures de stands modulaires couramment utilisées.
Située à l’intersection des cloisons de séparation des stands, 1 borne KELIPSE permet d’alimenter de 2 à 4 stands avec une puissance de 1 à 6 kw et une connexion Ethernet par stand.

KELIPSE associe une esthétique radicalement innovante à une intelligence produit qui anticipe les besoins et attentes des acteurs de l’événementiel : offrir une innovation de services à tous les acteurs de la chaîne de valeur (gestionnaires de sites, organisateurs, prestataires, exposants), garantir traçabilité et transparence et réduire l’impact environnemental des événements.

Le système KELIPSE est une solution efficace pour l’organisateur (gain de temps lors du montage, pilotage à distance via une interface disponible sur tablette ou smartphone, sécurisation de l’installation électrique / internet). Les exposants, eux, apprécieront tout particulièrement son design attractif et la réduction considérable de l’emprise du boîtier électrique sur leur stand (rayon 0,25 m au sol). Les bornes KELIPSE, compatibles avec les structures de stand modulaire les plus couramment utilisées sont intégrées dans l’installation générale des stands. Positionnée au croisement des cloisons séparant plusieurs stands, KELIPSE allie technologie, esthétisme et gain de place.

KELIPSE est produit en circuit court et répond aux critères d’éco-conception : d’une durée de vie minimale de 10 ans, les matériaux sont séparables et 95% recyclables pour les pièces majeures. Les principaux sous-traitants et fournisseurs se situent dans un rayon de 100 km autour du siège social de CUBE TECHNOLOGIES.

La communauté 3.0