Gobilab séduit avec son Gobi

Par la rédaction 0 commentaires - 23/02/12
Florence Baitinger de Gobilab témoigne :
 
gobilab
" Le Gobi, alternative attractive et ludique aux gobelets et bouteilles jetables, est une bouteille réutilisable entièrement personnalisable, pensée pour le bureau et la vie quotidienne urbaine.
A la fois contenant pour diverses boissons et moyen de communication interne et externe, l’utilisation du Gobi (sur des événements, au bureau, lors de déplacements…) évite la consommation de 600 gobelets et 150 petites bouteilles par an. A l'échelle d'un événement rassemblant 100, 1000 ou 10 000 personnes, c'est une contribution conséquente.
 
Soucieuse de son environnement mais également de son image, la Fédération Sportive et Culturelle de France nous a contacté. Richard Margot, chargé de mission développement durable de la FSCF nous a apporté son témoignage :
" Lors d’une « soirée partenaires », dont le thème était « sport, culture et développement durable », nous avons offert des Gobi à chaque participant. Ces personnes invitées étaient autant des partenaires privés que des institutionnels (représentants de nos ministères de tutelles).
 
gobilab & fédération sportive et culturelle de france

Parallèlement à l’arrivée des Gobi, fin octobre 2011, la Fédération Sportive et Culturelle de France a mis en place des fontaines à eau. Depuis les regroupements ne se font plus qu’à la machine à café ! On croise régulièrement dans les couloirs des personnes, Gobi à  la main, allant en réunion ou faire le plein d’eau fraîche.

Sur les bureaux, le Gobi trône ! Les bouteilles d’eau en plastique, c’est dépassé ! "
 

La communauté 3.0