Décryptage du café DD

Par la rédaction 0 commentaires - 23/01/13

Charlotte Clémens d'Evénements 3.0 témoigne : " En tant que co-organisateur du café DD avec le salon Bedouk, Evénements 3.0 a bien entendu fait café ddle choix de sélectionner des partenaires éco-responsables pour sa mise en place.

 

procedes chenelSon choix s’est porté sur Procédés Chénel pour son savoir faire architectural en papier, ainsi que pour sa politique sociale (collaboration étroite avec des entreprises de réinsertion) et environnementale : les impressions sont certifiées imprim’vert et le papier utilisé est dans un processus de recyclage. Vous pourrez découvrir des éléments de décoration by Chénel sur le café DD.

 
decoroom

L’ensemble du mobilier est proposé par Decoroom, une entreprise engagée depuis 2 ans dans une démarche sociale et environnementale. Une réflexion responsable est mise en place à tous les postes de l’activité : à l’entrepôt, au bureau, pendant le transport,…

En plus de cet engagement RSE intégré, Decoroom propose entre autres du mobilier : desk, tabouret, buffet…, en bois de palette recyclée, qui assure aux manifestations un esprit « nature ».
 
 

vainglasEn fin de salon, la moquette est une source de déchet. C’est pourquoi Evénements 3.0 a choisi les dalles de moquette végétales fournies par Vainglas International

 
Et enfin, un café DD sans café, ce n’est pas vraiment logique ! Vous pourrez donc venir déguster un café éthique de la maison Malongo

Les exposants du café DD vous ont préparé un programme d'animations afin de mieux comprendre et intégrer le développement durable dans l'organisation d'un événement... Inscrivez-vous dès à présent ! "

                               malongo

 

Lire aussi

La communauté 3.0