La FDJ, adepte du DOOH

Par la rédaction 0 commentaires - 23/01/13

Dimitri Ivanov de Cübb® témoigne  : " A la recherche d'opérations de communication responsables, la FDJ (Française Des Jeux), partenaire de la Coupe de la Ligue de Football, nous a confié la réalisation d’une opération de communication digitale, interactive et mobile pour les demi-finales.

communication responsable avec Cübb

 

Cübb®, spécialiste du DOOH (Digital Out Of Home), a alors envoyé une équipe sur Saint-Étienne puis à Rennes afin d'accompagner la FDJ (avant le match et à la mi-temps) dans la communication avec le public sur « Parions Web », le site de paris en ligne. 

 

communication responsable avec Cübb

Les Cyklop (écrans), très visibles autours du stade, invitaient les contacts à parier sur le match avec leurs Cytouch (terminals ultramobiles communicant dotés des dernières technologies) pour gagner « 1000 € cash » grâce à une application développée par Cübb® spécifiquement pour la FDJ.

 

 

Résultats : plus de 2500 leads qualifiés (70% d’opt-In (adresses courriels) ).

Communication responsable de la Française Des Jeux
 
 
Ces opérations de communication sont entièrement et spécialement produites par Cübb® pour la FDJ depuis plus de 2 ans sur de nombreux événements sportifs : football, golf, JO de Londres, rugby, Roland Garros…
 

En plus des performances réalisées et de la forte visibilité apportée, cette nouvelle forme de communication extérieure digitale, interactive et mobile a permis à la FDJ de réduire très sensiblement sa consommation de papier (plus de bulletin jeu, ni de flyer imprimé). "

 

                                              

 

 
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