ComInRSE : un événement responsable, c’est possible !

Par la rédaction 0 commentaires - 31/01/18

Tout au long de la journée, des animations aussi originales qu’inspirantes vous seront proposées. En commençant par le Café Ludik de Ludikénergie (un Café-vélo qui produit du café à la seule force des jambes). Les équipes de La Koncepterie, qui avait remporté le Concours de Start Up lors de la précédente édition de ComInRSE, orchestreront une série d'animations surprises à découvrir pendant l'événement.

Pas d’événement sans signalétique. Avec le Groupe FG Design (bureau d’étude et concepteur de solutions expérientielles pour l’événementiel, certifié ISO 20121), les bâches sont imprimées sur des supports fabriqués à partir de bouteilles PET recyclées (grâce au fournisseur Capoverde) et seront transformées en pochettes par l’entreprise de valorisation Bilum.

Une petite faim ? Les Petits Cuistots, traiteur événementiel porté par des valeurs sociales et solidaires, saura satisfaire toutes vos envies avec une restauration innovante et de saison. Le Comité Départemental du Tourisme de l'Aube nous fera déguster les Champagnes du territoire, produits de manière responsable.

Pas envie de rentrer en métro après cette journée intense ? Des taxis Green G7 dont des Tesla seront à votre disposition pour vous ramener à bon port.

On ne vous en dit pas plus, le reste est à découvrir …

Pas encore inscrit ? C'est par ici.

Lire aussi

La communauté 3.0