ComInRSE 2018 : comment marier RSE et performance économique ?

Par la rédaction 0 commentaires - 07/11/17

ComInRSE 2018 : plus fort à deux !

Cette nouvelle édition du campus annuel de la rencontre responsable est donc co-organisée par MPI, une association mondiale réunissant 20 000 professionnels de l’industrie des séminaires et des événements, dont 1500 en France et Evénements 3.0, un site media français (nous !) réunissant une communauté de 17 000 abonnés intéressés par les questions de développement durable dans l’événementiel (vous !) : deux marques complémentaires au service des professionnels de l'événementiel.

Béatrice Eastham, directrice du programme RSE de MPI France Suisse, fondatrice du cabinet de conseil Green Evénements et éditrice de Evénements 3.0 coordonnera le contenu de l’événement en lien avec les fédérations professionnelles du secteur.

Demandez le programme !

Cette journée sera rythmée par des débats, discours d'inspiration, animations et sessions de networking. Le campus vivra autour de trois temps forts :

  • Inspiration : Keynotes de personnalités
  • Impulsion : Ce qui nous attend dans les 3 ans à venir / Eviter le bad buzz
  • Solutions : Les bonnes pratiques RSE avec ROI positif

 

Avec ce rendez-vous annuel, nous voulons offrir à l’ensemble de la communauté́ événementielle une opportunité́ de formation et un lieu de rencontres inédit autour d’un sujet, la RSE, qui nous concerne tous et sur lequel la filière événementielle doit poser ses pions rapidement.

RDV à l'Espace de conférences IRIS (2 bis rue Mercoeur - Paris 11) le 7 février prochain !
Limité à 120 participants.
Inscription obligatoire sur www.cominrse.com

La communauté 3.0