Artempo, designer des Trophées du OUAÏ

Par la rédaction 0 commentaires - 14/03/19

Le Ouaï a rassemblé 200 participants du secteur de l’événementiel, mais aussi des représentants des départements RSE grands comptes, ou encore des entrepreneurs. Au programme : des discussions, conférences et débats autour d’une thématique : l’événement responsable de demain.

Les impacts et enjeux écologiques, sociaux et environnementaux de l’événementiel ont été décryptés et challengés pendant cette journée dense qui s’est terminée par la présentation de différents projets (à travers deux catégories : Economie Circulaire et Impact Social). Artempo, spécialisé dans la conception et la réalisation de trophées sur mesure et partenaire de l'événement, a réalisé les deux trophées vainqueurs : des terrariums personnalisés, symboles d’un futur vert et scintillant pour l’événementiel éco-responsable de demain.

Le Trophée de l'Economie Circulaire (sponsorisé par Afnor Certification) a été remis à AllonsBonTrain (projet : réduire le budget et l’empreinte carbone du transport des participants, gratuitement par les organisateurs). Celui de l'Innovation Sociale (sponsorisé par ENGAGE) a été remporté par Co-recyclage (projet : donner une seconde vie à un maximum de ressources grâce à des outils numériques innovants et process opérationnels efficients en les rendant accessibles à ceux qui ont besoin).

Félicitations aux deux gagnants ainsi qu'à tous les participants pour avoir défendu avec ardeur et conviction leur dispositif sur la scène du Ouaï (notamment les finalistes Future of Waste, Hopscotch, Inspirience et Stand2B). Artempo vous donne rdv l’année prochaine pour les Trophées du OUAÏ 2020 !

La communauté 3.0