L'agence événementielle Sensation! vit une rentrée décoiffante

Par la rédaction 0 commentaires - 31/08/12
Tout juste labellisée "PrestaDD" (1ère agence de communication à obtenir ce label RSE sectoriel crée par le SYNPASE), l’agence sensation ! vit une rentrée décoiffante en pilotant 4 événements dès septembre… (par ailleurs, 2012 s’annonce comme une excellente année) :
 
agence événementielle sensation!
 
 

Septembre 2012

  • 2 événements pour la Caisse d'Épargne IDF
 

Après la convention des 1.500 cadres organisée en juin au Palais des Congrès de Paris pour la 2e année consécutive par l'agence, suivie des 9 assemblées générales des sociétaires, la Caisse d'Épargne Île de France confie à sensation ! 

caisse d'épargne

l'organisation en septembre de son "Carrefour RSE". Cet événement aura pour objectif de mettre en valeur les actions RSE de la banque et de ses partenaires autour de villages thématiques et d’un plateau TV créé pour l'occasion. Les émissions seront rediffusées sur intranet.

Forte du succès enregistré lors de sa convention de juin, la CEIDF souhaite également confier à l’agence l’organisation du prolongement des réflexions avec ses cadres.

 
  • Inauguration des nouveaux locaux de Barbanel
 

barbanelA la suite d'un appel d'offres, c'est sensation ! qui a été retenue pour concevoir l'inauguration des nouveaux locaux à Bagneux de la société Barbanel, reconnue comme l'un des leaders en France dans le domaine de l'ingénierie des fluides : 300 invités attendus autour du thème des 5 éléments… déclinés de façon surprenante.

 

  • Organisation du 73e Congrès Hlm
 

congrès himPour la 4e année consécutive, sensation ! organisera aux côtés de l'Union sociale pour l'habitat, le Congrès Hlm du 25 au 27 septembre au Parc des Expositions de Rennes. Avec 10.000 participants durant 3 jours et 30.000 m2 d'exposition entièrement conçus et construits pour l'événement, il s'agit du plus grand congrès annuel itinérant de France. 

Outre les participants, de nombreuses personnalités politiques de premier plan sont attendues cette année au congrès, dont le thème est : "Hlm 2012 - 2017 les urgences, les chantiers".

Et toujours d’actualité : "J’me décoiffe contre le mal-logement", le 1er dispositif "solid'hair et carita'tif" de l’agence sensation !au profit d’Habitat & Humanisme. Pour chaque photo "décoiffée" postée sur sa page Facebook, l'agence sensation ! verse 5 € à l'association Habitat & Humanisme : www.facebook.com/jmedecoiffecontrelemallogement
 
Source : Communiqué de presse de l'agence événementielle Sensation! - Septembre 2012

La communauté 3.0