Un lieu éco-labellisé porteur de sens

Par la rédaction 0 commentaires - 20/12/11
Marie Hélène Jolin de l'hôtel Best Western l'Orée témoigne :
 
Best Western l'Orée" Le 16 novembre dernier au Best Western l’Orée a eu lieu la réunion annuelle des responsables d'un groupe de renommée.
 
Son représentant a tenu, pour lancer une réflexion globale sur la politique environnementale de son groupe, à sélectionner un lieu en accord avec son message. C’est tout naturellement que son choix s’est orienté vers le site éco-labellisé de Best Western l’Orée à Saulx les Chartreux, au cœur d’un parc de 6ha jouxtant la forêt domaniale.
 
Pour l’occasion, une compagnie de taxis verts a été affrétée pour le transport des collaborateurs depuis la gare TGV de Massy Palaiseau jusqu’à l’hôtel. Une activité ludique sur le thème du développement durable a été organisée durant le joyeux dîner où une cuisine de saison est venue donner corps et esprit à cette réunion !
 
Best Western l'OréeEnfin, Bertrand Furet, le directeur de l’établissement, a pu témoigner autour d’un verre de clôture - où vin et bière d'agriculture biologique et locale étaient à l’honneur -  sur les efforts réalisés sur cet établissement en faveur de la préservation de l’environnement ainsi que son suivi auprès des collaborateurs et enfin la poursuite en 2012.  En deux jours de réunion, tout contribuait à accentuer le message que le responsable de ce groupe souhaitait passer à ses collaborateurs…"
 
Une idée à suivre ... à Best Western l’OREE.
               
Lire aussi

La communauté 3.0